photo entrée lycée 6 logos.jpg

A la une de Jules - 04 68 47 82 66

"Fight the fake!" doublement primé

Labellisé "eTwinning school" et accrédité Erasmus+, notre lycée se voit une fois encore distingué pour le dynamisme et la qualité de ses collaborations avec des partenaires européens.

il y a 3 heures

ERASMUS : Mobilité à Berlin

11 élèves de seconde EURO anglais et de 1ere, accompagnés par leurs professeurs d'Anglais Sylvia Ferrero et Nouria Faussié, sont actuellement en mobilité de groupe du 22 au 27 Avril 2024 à Berlin.

il y a 3 heures

ERASMUS: Nouvelles de Fuertaventura

Partis Dimanche 31 Mars, 6 élèves de 1ere STI2D et Générale ont rejoint Puerto del Rosario, sur l'Ile de Fuerteventura et rencontré leurs correspondants.

il y a 3 semaines

Construire ensemble le développement durable.

Ce jeudi 28 mars, 6 résidents du CAT (Centre d’Aide par le Travail) L’ENVOL de Pennautier sont venus rencontrer les éco-délégués de Jules FIL pour construire ensemble un Hôtel à insectes.

il y a 3 semaines

Actuellement chez Jules