Différents problèmes rencontrés

Un problème avec votre connexion....... vérifiez que:

  • vous utilisez bien mozilla firefox ou google chrome comme navigateur (et NON internet explorer!)

           (même remarque si les pages de ce site s'affichent mal...)

  • la version de votre navigateur est bien en français

Si la page d'accueil de l'ENT ne s'affiche pas:

  • il est écrit: connexion réussie mais la page ENT ne s'affiche pas --> fermer tous les navigateurs internet et recommencer l'opération
  • vous observez un clignottement de la page (blanche avec du texte en noir)--> ouvrez un nouvel onglet et recommencez (normalement vous ne devez pas avoir besoin de rentrer à nouveau votre mot de passe)

Un probléme avec vos codes ENT.... vérifiez que:

  • vous avez bien tapé vos identifiants et mot de passe en respectant les majuscules et minuscules (ils vous ont été envoyés par mail et/ou papier en début d'année)
  • Si le problème persiste, redemandez un identifiant et mot de passe au bureau de la scolarité (mél: scolarite.lyceejulesfil@ac-montpelli...)

Un probleme avec le cahier de texte... vérifiez que:

  • vous allez bien voir le cahier de texte en cliquant sur: bureau/notes/cahier de texte (et non cahier de texte directement car le cahier de texte de l'ENT est désactivé)

 

Un problème avec votre ordinateur région:

Tags: