L'internat au Lycée Jules FIL

Tarif Internat à Titre Indicatif

Pour l'année : 2014 - 2015:

MONTANT ANNUEL DE L’INTERNAT :             1300,00  Euros

Paiement en 3 fois :

• Pour la 1ère période septembre à décembre 2014  :  572,57 €  avant le 16 septembre 2014
  • Pour la 2ème période janvier à mars 2015 :               534,44 € avant le 20 janvier 2015
  • Pour la 3ème période avril à juin 2015 :                    192,99 € avant le 20 avril 2015

A T T E N T I O N :

•  Les élèves conservent le même code pendant toute la durée de leur scolarité au lycée.
  • Le code est strictement personnel

* L’internat est un forfait annuel divisé en périodes inégales limitées pour l ‘année scolaire 2014 /2015 par  les vacances de Noël et de printemps. La qualité d’interne est prise pour l’année scolaire. Seul, un cas de  force majeure peut entraîner une demande de changement de qualité en fin de période.

* Seules les absences d’au moins 15 jours justifiées par un certificat  médical font l’objet d’une remise  d’ordre. La demande doit être faite par écrit et adressée à Monsieur l’Intendant du Lycée J. Fil, Bureau « Restauration Scolaire ».

* les élèves qui dépendent d’un organisme de tutelle doivent apporter au bureau « Restauration Scolaire », une attestation prouvant la prise en charge.

* Les chèques sont à établir à l’ordre de M. l’Agent Comptable du Lycée Jules Fil.

Indiquer impérativement au dos du chèque le code, le nom et prénom de l'élève.

Les chèques qui ne porteront pas ces mentions ne pourront être pris en compte.

* Le paiement des  bourses  du 1er trimestre est dissocié des frais scolaires, c’est à dire que la totalité des bourses sera versée aux familles fin décembre.

* Les familles qui rencontrent des difficultés sont invitées à :

• écrire à M. l’Intendant du Lycée Jules Fil  pour demander un délai de paiement,
  • prendre contact avec l’Assistante Sociale  pour une aide éventuelle sur le fonds social des cantines.