La demi-pension au Lycée Jules FIL

Règlement concernant l'accès au self pour les élèves demi-pensionnaires

Tarif des repas 2014-2015

Un repas : 4,00 €    -    30 repas : 120,00€

cantine

ATTENTION :

• jusqu’au 1er avril, l'achat des repas se fait obligatoirement par tranche de 30 repas
  • Les élèves conservent le même code pendant toute la durée de leur scolarité au lycée.
  • AUCUN ÉLÈVE NE SERA ADMIS AU SELF AVEC "DROITS ÉPUISÉS"
  • Le code est strictement personnel
  • LES REPAS NON CONSOMMÉS EN FIN D’ANNÉE SCOLAIRE SERONT VALABLES  L’ANNÉE SUIVANTE.
  • LES REPAS NON CONSOMMÉS EN FIN DE SCOLARITÉ NE SERONT PAS REMBOURSÉS.

*  Tout élève a la possibilité de prendre un repas en achetant un badge jetable au prix de 6,00 € au distributeur de badges installé près du bureau «restauration scolaire ».

*  Lorsque l ‘élève constate qu’il ne lui reste que quelques repas (affichage sur l’écran lors du passage au distributeur de plateaux) il dépose un nouveau chèque de 120,00 Euros dans la boîte aux lettres située à l’Intendance,  AVANT 10H 30 (Le chèque est à établir à l’ordre de M. l’Agent Comptable du Lycée Jules Fil et devra impérativement comporter le code, le nom et le prénom de l'élève en son dos sous peine de ne pas être pris en compte).

Il n’y a pas d’encaissement le SAMEDI.

* A COMPTER DU 1er AVRIL 2015  LES ÉLÈVES POURRONT ACHETER MOINS DE 30 REPAS. ILS DEVRONT CALCULER LE NOMBRE DE REPAS QUI LEUR SERA NÉCESSAIRE POUR TERMINER L'ANNÉE SCOLAIRE ET ÉTABLIR UN CHÈQUE ÉQUIVALENT A CE NOMBRE DE REPAS (Ce chèque de moins de 30 repas sera le dernier de l’année scolaire.)

Rq: Les bourses sont payées à terme échu : DÉCEMBRE, MARS et JUIN.