photo entrée lycée 6 logos.jpg

A la une de Jules - 04 68 47 82 66

PILOTES de l’ENAC au Lycée JULES FIL

C’est avec grand plaisir que le Lycée Jules fil a reçu pour la seconde année les élèves pilotes de l’ENAC (Ecole Nationale de l’Aviation Civile) de Carcassonne en octobre dernier.

hier, à 07:26

Participation au concours vidéo de l'INRS

Bonnafé Léo et Dufour Alexis, élèves en première SN (système numérique) ont participé au concours annuel de l'INRS, concours ayant pour but de sensibiliser à la sécurité et à la santé au travail.

hier, à 07:21

Le Lycée Jules Fil labellisé E3D

Pour la deuxième fois, notre établissement vient d'être distingué pour sa démarche dans l éducation au développement durable et d obtenir le label E3D !

hier, à 07:17

ERASMUS : Mobilité à Eggenfelden.

Pour le dernier volet du projet de groupe Erasmus à 3 partenaires (Italie - Allemagne-France), 7 élèves de seconde (201)et leurs 2 professeurs C.Guitard et C. Lecubain, ont rejoint leurs correspondants allemands et toute l équipe italienne à Eggenfel

hier, à 07:14

ERASMUS : Adios Fuertaventura.

Après une semaine d activités variées autour de l énergie, nos partenaires Canariens ont rejoint leur île samedi 4 Mai.

mardi, à 16:14

Animation à la calendretta pour les CAP AEPE.

Le 30/04/24 les élèves de Terminale CAP AEPE se sont rendus à la calendreta pour présenter des animations fabriquées par elles même sur le thème du recyclage, dans le cadre de leur chef d'œuvre.

il y a 1 semaine

Actuellement chez Jules