photo entrée lycée 6 logos.jpg

A la une de Jules - 04 68 47 82 66

Formation 2 tonnes !

2 tonnes, pourquoi ? Dans l'objectif de limiter le réchauffement climatique à +1,5°C en 2050, les experts du climat s'accordent sur la nécessité de réduire notre empreinte carbone à 2 tonnes de CO2 eq par habitant et par an....

hier, à 17:14

La belle Aude en visite à Jules Fil.

Dans le cadre du programme de Sciences Économiques et Sociales de Seconde générale et technologique, Rachid Ait Ouakli et Michel Mas sont venus présenter la Scop (société coopérative) La Fabrique du Sud productrice de la marque "la belle Aude".

hier, à 16:47

Cordées de la réussite à Chénier

Les jeunes filles du parcours Campus au féminin des Cordées de la réussite du lycée Jules Fil / Supaero Toulouse sont venues présenter leurs parcours et discuter égalité filles-garçons avec les élèves de troisième du Collège André Chénier.

hier, à 16:46

ERASMUS : Adios Fuerteventura

Après 2 semaines intenses passées dans notre établissement, les 7 élèves et leurs 2 professeurs, Antonio et Maria, de l IGS Puerto del Rosario, de Fuerteventura, aux Canaries, sont répartis chez eux !

hier, à 07:45

Le science tour à Jules Fil

Le camion vert du Science Tour a à nouveau fait étape cette année dans notre établissement Vendredi 8 Mars 2024.

il y a 1 semaine

Actuellement chez Jules