Transport scolaire

• Voici le dépliant relatif à la campagne d’inscription 2017/2018 aux transports. cliquer ici

Ce document s’adresse uniquement aux élèves domiciliés hors agglomération (liste communes agglo jointe en cliquant ici).

• Concernant les élèves domiciliés et scolarisés sur Carcassonne Agglo chaque Communauté d’agglomération est autorité organisatrice des transports.

A ce titre, elle dispose de ses propres modalités d’inscription (cf Carcassonne Agglo : cliquer ici).

Il est à noter que :

• L’inscription élève doit être finalisée avant le 15 juillet 2017,
  • Le paiement peut être immédiatement consécutif à l’inscription ou différé dans le temps (sous réserve d’une réception paiement une semaine avant la rentrée scolaire),
  • Le non-respect des délais entraine une pénalité de 10 € par inscription à la charge des familles.